Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ganelon Therriault

Ganelon Therriault

Avoir une aventure avec un homme marié, ça vaut le cout? même si on ne cherche pas une relation stable?

Je ne cherche pas à le piquer. A la limite si j'acceptait ça serait une histoire sans lendemain EN SAVOIR PLUS >>>




Attention, ça peut être tentant, romantique, et excitant.
Réfléchis,les conséquences pourraient être terrible. Surtout protège toi.
Ce que tu prendrais au départ pour un jeu de séduction pourrait se retourner contre toi.
Bises et bon courage.
Si tu te sens capable d'assumer ce genre de relation, vas-y du moment que tu es en accord avec toi même. Mais sache que ce n'est que temporaire rares sont les hommes mariés qui quittent leur femme. Tous te jettent la pierre mais il ne faut pas dire jamais, et cela n'arrive pas qu'aux autres. Je l'ai vu dans mon entourage cette personne méprisait les maîtresses des hommes mariés et le clamait haut et fort, maintenant elle est l'une d'entre elles. Donc cesser de juger sans savoir!
Bien sûr que ça en vaut le coup si tu en as envie et lui aussi. Nombre de répondants parlent de morale dans leur réponse mais elle est l'ennemi du plaisir charnel. D'ailleurs, c'est lui qui devrait avoir des pbs de morale, pas toi. Pourquoi se prendre la tête avec une morale judéo-chrétienne de merde qui nous emprisonne? La vie, c'est l'instinct et le plaisir, pas la frustration et l'ascétisme. Profites-en, elle est assez courte.
Imagine que tu es mariée. Inverse la situation.
Pouquoi pas.!
Qui peut t'empecher de passer un agreable momoent?
Seul chose tu sais a quoi t'en tenir.Il est marié donc pas dispo 24/24 et si il arrete la relation avec toi laisse aller sans faire de probléme.
Comme tu l'a dit c'est une aventure alors vas-y.
Good Luck

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • de son fils Depuis le 2 septembre dernier, Aurelien Enthoven suit les cours de la prestigieuse ecole Sciences-Po a Paris. Carla Bruni ne peut pas cacher sa satisfaction. Sur Instagram, Carla Bruni a souhaite jeudi un joyeux anniversaire a son fils Aurelien. En c
  • acupression Comment utiliser le tapis d'acupression. Mode d'emploi et utilisation du champ de fleurs pour les debutants. Comment se relaxer avec le tapis. Decouvrez comment utiliser un tapis d'acupression et ses nombreux avantages pour soulager les
  • Les secrets minceur d'Hélène Ségara Apres avoir perdu du poids grace a Weight Watchers, Helene Segara a eu envie de distiller ses conseils dans un livre reserve aux abonnes au programme Liberte.. Helene Segara : J'ai retrouve ma ligne sans privations et sans souffrances !. Le regi
  • Horoscope hebdomadaire Verseau gratuit Retrouvez votre horoscope gratuit de la semaine prochaine du signe du Verseau. Amour, famille et travail : que vous reserveront les astres la semaine prochaine ?. Les semaines s'enchainent et ne se ressemblent pas. Consultez l'horoscope de la semaine
  • Être sur de soi-même? "comment réussir a oublier le passé, avancer, construire un futur?Je suis un homme de 18 ans, qui est plutot timide/extravertije ne suis pas moche, ni super Beau. Mais je n'arréte pas de me dire que je rate ma jeunesse. Ayant refusé à multiple repris" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi? "J'ai 28 ans, je viens d'un bon milieu social, j'ai fait des études, ma famille m'a apprit le respect de soi et des autresJ'ai été une femme victime de violences conjugales, j'ai été humiliée, battue, privée du respect le plus élémentaireCe que je ve" EN SAVOIR PLUS
  • Mon amie fée a plus que jamais des réponses agressives et ensemble nous avons une pouceuse en bas de l'échelle qui nous poursuit, pas le temps de répondre que oupsssssssss pouce en bas apparait,!remarquez que ça nous fait de la compagnie, mais quan Ne trouvez vous pas qu'il y a des choses bizarres sur Q/R?
  • Est ce que comme moi yen a qui vivent dans la souffrance? "souffrance car j'ai mal dans les reins, souffrance car je perds beaucoup d'amies dont une qriste que j'aimais bien mais bon, souffrance car je pleure tout le temps, souffrance car je me sens seul" EN SAVOIR PLUS
  • Combien de temps peut tenir un humain qui baigne dans son vomi à l'intérieur du coffre d'une mondéo? "En voulant imité jigsaw dans le film saw,j'ai peur que ma voisine en a fait les frais.je lui ai fait passé des épreuves peu ordinaire tel que le lechouille d' hamster croisé à une loutre.ensuite pour voir son aptitude psychologique je lui ai fait éc" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai une question délicate à vous poser? "Lors d'un rapport sexuel, l'homme peut-il glisser la main entière dans le sexe de la femme?ou cela est impossible?" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Prise en charge des nouveaux nés par alexandra RICHARD diplômée ESO 2008

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article